Star Wars : Un Destin menacé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars : Un Destin menacé

Forum rp sur Star Wars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Star-Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Star-Lord
Administrateur/trice
Star-Lord


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 23

Informations sur son identité
Métier: Chasseur de Primes
Crédits: 12 500

Fiche de Star-Lord Empty
MessageSujet: Fiche de Star-Lord   Fiche de Star-Lord Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

Prénom : Inconnu
Nom : Inconnu
Surnom : Star-Lord
Âge : Indéterminé , supposé aux abords de la trentaine

Pouvoir de la force (Si utilisateur de la force) : "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ... peut-être ..."

Physique : Star-Lord a été identifié comme un homme d'environ 1 mètre 86 pour un poids indéterminé . On l'a souvent vu porter une armure légère de chasseur de primes , couleur noir avec un petit jet-pack dans le dos . Cependant il arbore un masque des plus étranges , que personne n'a encore réussit à identifier ....

Il est équipé d'une vibro-lame accroché au dos , avec un simple fusil , des dagues , quelques bombes ...
Il porte aussi un brassard technologique des plus complexes , dont il se sert pour pirater les systèmes informatiques .

Mental : Personne n'a pu distinguer le caractère de Star-Lord , du fait de ses très rares apparitions et encore plus rares dialogues . Certains de ses anciens partenaires disent que c'était un bon blagueur , homme manipulateur et ambitieux , avec une détermination assurée et une certaine touche d'envie de suicide par certains moments dangereux ....

On dit aussi qu'il est très mystérieux et a presque des petites routines quotidiennes quand il vient rendre compte au Money-Man : Il ne vient que la nuit , passant directement par les couloirs et toquant à la porte du Money-Man au lieu d'attendre comme les autres en bas ....
Depuis 2-3 ans , il semble ne plus prendre de partenaire chasseurs de primes , ayant sa propre équipe pour l'aider lors de ses primes et missions ...

Histoire : Personne ne sait d'ou vient Star-Lord , ni même si c'est un humain comme il le prétend rarement ou un alien déguisé ...

On sait juste qu'il doit avoir pas loin de la trentaine , qu'il est né sur une planète où l'esclavage n'est pas oppressé et qu'il sait piloter des vaisseaux depuis un bon moment ...

Il a été propulsé dans la chasse à la primes par son "mentor" , aujourd'hui disparu ...

Nous recherchons actuellement plus d'informations sur l'identité de Star-...cxkjqxdcd

*ERREUR ! ERREUR ! ERREUR ! "

" Je suis né sur ... je ne sais même pas en fait : Mon <> m'a expliqué que je suis né en réalité sur une belle planète mais que ma mère a dû la fuir juste après ma naissance ... Je ne sais même pas qui est mon père et ma mère est morte à mes 5 ans .... A ce moment-là , j'étais seul ... Jusqu'à ce que mon mentor me trouve et me prenne sous son aile alors que je vagabondais ...

Depuis il m'avait pris comme enfant à charge , m'élevant et surtout en m'apprenant à piloter un vaisseau . Un jour , cela m'a servi à m'enfuir d'un putain de piège ... Mais je vous raconterais ça une prochaine fois !" 




Pseudo : Armatos
âge : 15
Des avis ? : I'm an administrator
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Star-Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le casier de Star-Lord
» Les événements en rapport avec Star-Lord
» Code de la fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : Un Destin menacé  :: Toi et ton personnage :: Fiches de personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: